lundi 22 janvier 2018

Je pense dans un prochain article prendre des photos des différentes étapes pour la réalisation des aquarelles, le choix des photos croquis et étapes successives. Aujourd'hui je vous présente quelques réalisations en gros plans d'abord Suzy avec une réalisation d'après un livre. Climat de froid et toujours notre recherche de la lumière ,la féerie des cristaux de sels qui dévoilent un climat ou les piments retenus sont repoussés pour mieux se révéler.



Quoi de plus gracieux que l'élégance des cygnes ,juste majestueux!



Cette aquarelle pourrait très bien illustrer un conte il ne manque que la corne pour transformer le cheval en licorne, plein de douceur et une fougue joyeuse dans ce portrait.



Dans la magie des sous- bois vous pourrez le rencontrer, il n'a rien à craindre de notre part et il le sait ,il prend la pose pour notre plus grand plaisir!


De mon côté un chemin tranquille ou je pose mon vélo pour rejoindre cette lumière ,une belle journée d'été ou l'esprit est serein et le corps reposé par cette belle ballade.


Là je vous emmène dans le tumulte du vent des côtes bretonnes, l'écume bat les rochers ,imperturbables depuis des décennies ils secondent le phare point fort du bout des pointes.Bol d'air iodé chassant microbes et idées noires juste la vie.



Nous montons encore pour rejoindre un point culminant avec cette force incommensurable dégagée par le Mont Saint Michel.Juste se laisser imprégner par sa force et sa détermination ,l'épée qui terrasse toutes nos sombres pensées, tout ce qui nous tire vers le bas pour nous projeter plus haut encore vers cette lumière si chère à mon coeur.


Bonne semaine à tous ceux qui passez par là .

florence






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Avancées du mois avec une aquarelle de Suzy Pour ma part voilà les nouveautés d'après des photos de vacances dans le Quercy. ...